Close
Charlotte Casiraghi « nargue » sa mère Caroline de Monaco en public (photo)

Charlotte Casiraghi « nargue » sa mère Caroline de Monaco en public (photo)

Une ancienne couverture du magazine Holà a été déterrée et dans laquelle on découvre Charlotte Casiraghi regarder d’une drôle de manière sa mère, la princesse Caroline de Monaco. Pour un fan, elle semble la larguer.

Cette couverture date du 2 décembre 2009.

Les circonstances exactes à laquelle cette photo a été prise n’ont pas été précisées.

Par ailleurs la ressemblance entre la mère et la fille est souvent soulignée, et plus récemment par le magazine Voici, qui évoquait « une réincarnation ».
«Là, on frise carrément la réincarnation – de son vivant certes – tant Charlotte est le sosie de Caroline. A croire qu’à Monaco, on utilise le même moule, les moules sur un rocher, c’est assez courant », commentait l’hebdomadaire people.

En mars dernier, le magazine Public rappelait de son côté que la maman et la fille sont toujours très complices, au détour d’une article sur la grossesse de l’égérie de Gucci.
Caroline de Monaco est devenue d’une certaine manière sa conseillère. Elle était déjà d’un énorme soutien lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant, Raphaël, né de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.

Et de préciser que la prétendue future maman a marché à Saint-Rémy-de-Provence, en toute simplicité, «chaussée de sandales, lunettes noires sur le nez, les cheveux lâchés et vêtues d’une ample robe à fleurs qui met en valeur ses nouvelles formes ».





Laisser un commentaire

Close