Close
Charlotte Casiraghi prête pour la naissance du bébé (photo)

Charlotte Casiraghi prête pour la naissance du bébé (photo)

A en croire « Pronto », qui dévoile quelques clichés de Charlotte Casiraghi en rondeurs, affirme que tout est prêt pour la venue au monde de son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.

« tout est prêt pour la naissance de votre bébé », indique le magazine espagnol, qui confirme à cette occasion que la future maman a réservé une suite à l’hôpital Grace de Monaco pour septembre.

L’édition belge du magazine « Paris Match » affirmait aussi que l’égérie de Gucci, dont de superbes photos ont été dévoilées à l’occasion de son séjour à Cap Ferret avec son homme, a réservé une suite dans cet établissement pour le mois de septembre, « là où elle a vu le jour il y a tout juste 32 ans ».

« Paris Match » confirmait ainsi une information du magazine « Voici » qui nous apprenait que l’accouchement de la jolie brune était prévu pour fin août ou début septembre.

Quoiqu’il en soit, comme l’avait déjà rapporté « Hola ! », la future maman aurait pris ses dispositions pour « accueillir dans de bonnes conditions » le bout de chou.

C’était aussi à la maternité Grâce de Monaco que son fils Raphaël , fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, a vu le jour.
La « grande crainte » de la nièce du prince Albert serait de se faire surprendre avec un « accouchement avant terme ».





Laisser un commentaire

Close