Close
Charlotte Casiraghi rassurée, ce musclor tombé du ciel qui la défend des «agresseurs» (photo)

Charlotte Casiraghi rassurée, ce musclor tombé du ciel qui la défend des «agresseurs» (photo)

Charlotte Casiraghi n’aurait plus besoin de garde du corps pour la protéger des photographes, qui surveillent les moindres de leurs gestes, et pour cause !

La compagne de Dimitri Rassam aurait non seulement son homme mais aussi et surtout Ben-Sylvester Strautman, 20 ans, le fiancé de sa soeur Alexandra de Hanovre, qui à en croire la version italienne de « Vanity Fair » aurait réussi à faire fuir les photographes venus à leur rencontre lors d’une virée familiale.

‘Membre d’une équipe basketball, et haut d’un 1,96 cm’, le muclor n’aurait pas hésité à défendre non seulement sa belle mais aussi les autres membres de la famille princière des photographes.
D’après le magazine italien, il les aurait mis « en fuite ».

Malheureusement, aucune photo pour conforter cette allégation n’a été publiée.

Alexandra de Hanovre et son boyfriend sont ensemble depuis plus de deux ans.
Cette relation amoureuse avait été ébruitée par «France Dimanche » qui diffusait des photos prises au tournoi du tennis du Monte-Carlo Rolex Masters.

Le jeune homme dont la famille est originaire de « la Basse-Saxe, au nord de l’Allemagne, comme Ernest-August, le père d’Alexandra, a déjà été reçu par Caroline, et son frère, le prince Albert », précisait la publication.





Laisser un commentaire

Close