Close
Charlotte Casiraghi moins tourmentée, comment son fiancé apaise ses angoisses ?

Charlotte Casiraghi moins tourmentée, comment son fiancé apaise ses angoisses ?

C’est depuis qu’elle partage la vie du producteur Dimitri Rassam, le père de son futur enfant, que Charlotte Casiraghi est apaisée laisse entendre la presse italienne.

Il y a peu, l’héritière Grimaldi se livrait longuement lors d’un entretien accordé au média « Iodona », où elle confiait s’interroger énormément sur la mort, sur la vie et le temps qui passe.

«Je suis d’une nature inquiète, et je me suis toujours posé des questions sur la vie, la mort, le temps », a-t-elle indiqué.

Mais la donne semble avoir changé depuis qu’elle partage la vie de Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet. C’est ce que rapporte Closer qui prétend ses angoisses désormais apaisées, même si ce n’est pas toujours rose.

La fille de la princesse Caroline de Monaco semble adoucie et le crédit en reviendrait à son fiancé, qui possèderait des qualités « pour apaiser toutes les craintes de la jeune femme ».

Et en croire le magazine people, souvent très bien informé, en peu de temps, ils ont gravi «  les marches qui mènent du merveilleux coup de foudre au vrai big love, cette période merveille où l’on sent qu’on peut faire ensemble le grand saut dans la vie de famille ».





1 comment

  1. Elle n’a tjrs pas accouché celle ci ?

Laisser un commentaire

Close