Close
Charlotte Casiraghi, Mme Gad Elmaleh, bientôt au cinéma ?

Charlotte Casiraghi, Mme Gad Elmaleh, bientôt au cinéma ?

Charlotte Casiraghi se livre dans les colonnes de la version italienne du magazine ‘Elle’, où elle n’évoque par sa relation avec Gad Elmaleh, mais ses projets, laissant entendre qu’elle pourrait peut-être un jour se lancer dans une carrière au cinéma.

La fille de Caroline de Monaco pourrait peut-être donner la réplique un jour à son homme. Actuellement à Los Angeles, où elle a fait une apparition très remarquée lors d’une soirée organisée par Gucci, la championne d’équitation se livre longuement dans les colonnes de l’édition italienne du magazine ‘Elle’.

Et à cette occasion, il lui est demandé s’elle avait déjà pensé à se lancer dans une carrière de comédienne.

‘Il ne faut jamais dire jamais’, répond-t-elle tout d’abord avant de préciser que son penchant naturel la porte plutôt vers l’écriture.
Elle n’exclut pas de produire un jour des films. ‘Je suis portée par ces deux activités qui se passent en coulisses’, a-t-elle indiqué.

Et lorsque la journaliste lui demande s’elle était trop timide pour se lancer dans la comédie, Charlotte Casiraghi évoque plutôt des ‘préférences personnelles’.

Si Charlotte Casiraghi est à l’honneur dans la presse italienne, Gad Elmaleh le sera quant à lui ce soir sur Canal Plus, qui diffuse le documentaire sur les coulisses de sa tournée nord-américaine.

‘C’est comme si tu allais construire des voitures en Allemagne ou faire du vin en France. Ici, le public est habitué à l’excellence’, explique l’humoriste dans le cadre du documentaire ’10 minutes in America’, où Jerry Seinfeld mais aussi Sarah Silverman, ou Woody Allen, interviennent.

Laisser un commentaire

Close