Close
Charlotte Casiraghi « mission secrète » avec Alexandre, le fils du prince Albert

Charlotte Casiraghi « mission secrète » avec Alexandre, le fils du prince Albert

Égérie de Chanel dont elle a assuré un show le 25 janvier au Grand Palais, Charlotte Casiraghi pourrait prendre ses ailes son cousin, Alexandre Grimaldi-Coste, qui fera très bientôt ses grands débuts dans le mannequinat.

« Alexandre, Prince de la mode », rapporte le magazine Gala, qui le met à l’honneur en marge d’un dossier, où il est question surtout de sa mère, Nicole Coste, qui « se félicite qu’il ne lui a jamais causé aucun souci ».

« Mais c’est surtout le physique d’Alexandre Grimaldi Coste, grand et athlétique que l’on remarque », précise la publication.

Juste après son inscription à l’université, le cousin de Charlotte Casiraghi a aussi rejoint une agence de mannequin, qui lui proposera sans doute quelques missions.

Il serait amené à croiser son illustre cousine très régulièrement sur les défilés. Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie, évolue aussi dans cet univers après avoir lancé sa propre collection de vêtements.
Le fils ainé du prince Albert de Monaco est aussi proche de ses frère et sœur, Gabriella et Jacques, malgré leur différence d’âge.

Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit », a assuré sa mère dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close