Close
Charlotte Casiraghi « métamorphosée », une nouvelle méthode dénoncée (photo)

Charlotte Casiraghi « métamorphosée », une nouvelle méthode dénoncée (photo)

Retranchée à Paris avec sa petite famille, alors que sa mère, la princesse Caroline de Monaco, se la coule douce à Naples en Italie, Charlotte Casiraghi a vu sa beauté naturelle altérée par des retouches d’images sur les réseaux sociaux.

Et cette démarche des fans est dénoncée par le média italien Amica, qui dénonce cette nouvelle méthode en cours sur les sites de fans.
L’héritière monégasque est « la nouvelle victime de ce phénomène généralisé sur les réseaux sociaux », qui touchent déjà plusieurs célébrités dont Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

L’an dernier, le média espagnol Bekia évoquait le secret beauté de la femme de Dimitri Rassam, supposée adepte de l’acupuncture aux piqûres d’abeille comme le serait Kate Middleton, ou encore Gwyneth Paltrow.

Elle n’hésiterait pas à « s’engluer dans le miel », a indiqué le média, avant de donner des précisions sur cette méthode dans laquelle « les abeilles vivantes ont remplacé les aiguilles ».

D’après le magazine «Closer » cette fois, cette méthode est très dangereuse puisqu’elle aurait causé la mort d’une femme en 2018.
Charlotte Casiraghi qui a rejoint il y a quelques mois Chanel en qualité d’égérie ne s’est jamais exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close