Close
Charlotte Casiraghi « méprise » Pauline Ducruet, la triste vérité (photo)

Charlotte Casiraghi « méprise » Pauline Ducruet, la triste vérité (photo)

Charlotte Casiraghi mépriserait ses cousines dont Pauline Ducruet pour une surprenante raison.

Une média espagnol, « Bekia », a mis à l’honneur Pauline Ducruet, à l’occasion de son 25 ème anniversaire célébré il y a quelques jours.

Quelques traits de sa personnalité et notamment sa présence conséquente sur les réseaux sociaux – où elle dévoile ses nombreuses activités –  ont été rappelés.

La fille ainée de Stéphanie de Monaco a lancé sa propre collection de vêtements et officie par ailleurs en qualité de mannequin pour une grande marque.
charlotte-casiraghi-meprise-sa-cousine-pauline-ducruet-la-triste-verite

Et si elle partage avec sa cousine Charlotte Casiraghi la même passion pour la monde, on ne peut pas en dire autant des réseaux sociaux, que cette dernière ne supporterait pas. Et ce serait leur grande différence !.

Vanity Fair affirmait même que la fille de Caroline de Monaco ne saurait même pas « utiliser Facebook » et encore « moins Twitter ». Elle possède un compte sur « Twitter », mais un seul message a été posté en cinq ans.

Ce déballage sur les réseaux sociaux, celle qui pourrait unir sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam en juin prochain a été qualifié de « pure obscénité’. « On ne peut pas être dans la transparence absolue en permanence’, a-t-elle par ailleurs indiqué.
Si la fille de Caroline de Monaco est si pudique, c’est pour avoir subi la pression des paparazzi dès sa plus tendre enfance.
« Ma pudeur vient sûrement en partie de là », expliquait-elle.





Laisser un commentaire

Close