Charlotte Casiraghi, confidence inattendue de Carole Bouquet sur leur relation

Heureuse maman de deux enfants dont le petit Balthazar, Charlotte Casiraghi s’inspirerait de sa belle-mère, Carole Bouquet, dont la priorité serait ses enfants, rapporte ‘Amica’.

Le média italien se base sur les confidences livrées par Carole Bouquet dans la version espagnole de ‘Harper’s Bazaar’.

« La vie est beaucoup plus dure que de faire des films. (…). J’ai commencé à être actrice puis mère, ces rôles très importants sont aussi très différents, mais il est essentiel d’être mère plutôt qu’actrice », a fait savoir la belle-mère de Charlotte Casiraghi.

«Si je devais tout laisser tomber pour mes enfants, je le ferais sans hésiter », a insisté la mère de Dimitri Rassam, qui ne se prive pas de saluer sa belle-fille.
‘Charlotte Casiraghi est une mère extraordinaire, je ne suis que la mère de son mari et la grand-mère de son fils, mais tout cela est une situation merveilleuse’, a-t-elle indiqué.

Voici faisait il y a peu état de la complicité de Charlotte Casiraghi avec sa belle-fille, Darya, née de la relation de Dimitri Rassam avec une top-modèle russe.
«Cette tendresse et fous rire partagés, leur complicité est vite apparue comme une évidence, ce qui a ‘touché Carole Bouquet, une grand-mère aussi attentive que dingue de sa petite-fille’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales