Close
Charlotte Casiraghi bientôt mariée en Sicile, un indice qui confirme la rumeur

Charlotte Casiraghi bientôt mariée en Sicile, un indice qui confirme la rumeur

Ce serait finalement l’ile de Pantelleria en Sicile qui devrait être choisie pour célébrer le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam qui serait prévue pour courant 2019.

Et la raison en serait toute simple.

La maman de la future mariée, la princesse Caroline de Monaco, aurait posé son dévolu sur cette ile après y avoir été invitée par Carole Bouquet, la maman du futur marié, pour le mariage de son autre fils, Louis, nous apprend le magazine «Point de Vue».

« Avant même de se retrouver autour du berceau de Balthazar », le fils de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, Carole Bouquet et la princesse du Rocher, ont « célébré ensemble le mariage religieux de Louis, le frère de Dimitri l’été dernier ».

Cette union avait été célébrée sur l’Ile sicilienne de Pantelleria, où l’actrice cultive des vignes au jus doré qui « donne un délicieux passito».

Sur cette ile, Caroline de Monaco avait accosté à bord du Pacha III, son bateau en bois sur lequel elle sillonne la Méditerranée chaque été.

« Ensemble, elles ont choyé Darya et Raphaël, les enfants nés des précédentes unions de Dimitri et Charlotte. Car pour l’actrice comme pour la princesse, le rôle de grand-mère est tout sauf du cinéma », précise par ailleurs la publication.





Laisser un commentaire

Close