Close
Charlotte Casiraghi mariée à Dimitri Rassam – Une passion secrète révélée par Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi mariée à Dimitri Rassam – Une passion secrète révélée par Carole Bouquet

Si Charlotte Casiraghi est passionnée de philosophie, en plus de sa mère, son mari, le producteur Dimitri Rassam, est aussi passionné par une autre discipline, précisée par sa mère, Carole Bouquet.

L’actrice émérite s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, dans le cadre de la promotion de son portrait de Gabrielle Chanel pour la nouvelle collection Elle parle d’elle sur Canal+ Docs.

Carole Bouquet qui s’affichait récemment transformée avec Caroline de Monaco est interrogée sur le plaisir de jeu avec ses enfants quand ils étaient petits.
« Regarder le monde avec leurs yeux me rendait tellement heureuse. Je n’en ai pas perdu une miette, et je voulais que chaque instant passé ensemble soit particulier », explique la belle-mère de Charlotte Casiraghi, qui était très protectrice. Parfois, elle était même très autoritaire.

La passion de l’un de ses fils, peut-être le producteur Dimitri Rassam, est révélée.

« Je me suis quand même retrouvée à prendre des cours de philologie avec mon fils de 12 ans… Quoi qu’il en soit, j’ai appris la vie grâce à mes fils », a déclaré Carole Bouquet.

La philologie est la science qui étudie les langues du point de vue de la grammaire, et la grammaire comme un ensemble de normes dont le but est de faire un usage correct de la langue.

Laisser un commentaire

Close