Close
Charlotte Casiraghi mariée à Dimitri Rassam, tacle déguisé de Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi mariée à Dimitri Rassam, tacle déguisé de Caroline de Monaco

Une confidence de Caroline de Monaco, reprise par le magazine « Neue Welt », a été perçue comme un tacle à l’encontre de son beau-fils, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi.

L’ainée des Grimaldi ne serait pas fan du cinéma actuel.

L’intégralité de la déclaration de la mère de Charlotte Casiraghi a été livrée dans les colonnes de « Madame Figaro », où elle reconnaissait tout simplement avoir moins d’infinité avec le cinéma.

«Je ne suis pas très cinéphile et ma culture filmique s’arrête aux années 1980 : je connais surtout les vieux films », a déclaré Caroline de Monaco dont la mère, la regrettée princesse Grace, était une icône de cinéma.

Et son goût pour la culture ne vient pas d’ailleurs de ses parents, qui n’étaient pas de grands lecteurs, mais ses grands-parents, et surtout de ses professeurs «  merveilleux », qu’elle a eus enfant.
L’an dernier, le magazine « Voici » rassurait sur les liens entre Caroline de Monaco et son beau-fils. La princesse aurait même dissuadé sa fille ainée de divorcer.
« Très fusionnel le avec sa mère, l’égérie de Saint Laurent aurait « toujours eu besoin de l’assentiment de celle-ci pour avancer, elle est aujourd’hui dans l’impasse ».
« Rien ne va plus dans son couple, alors elle envisage de se séparer du père de son fils. Une décision que refuse sa maman ainsi que le reste de la famille », insistait Voici.

Laisser un commentaire

Close