Close
Charlotte Casiraghi , le mariage secret dans France Dimanche

Charlotte Casiraghi , le mariage secret dans France Dimanche

Le « mariage secret » de Charlotte Casiraghi est évoqué dans le dernier numéro de France Dimanche, qui lui consacre une nouvelle fois sa Une.

Mais il n’est pas question du mariage l’égérie de « Yves Saint-Laurent », et de son chéri producteur, mais celui du frère de celui-ci, Louis Giacobetti.

L’hebdomadaire people ne fait en effet que relayer une information révélée par Ouest-France, qui faisait état du mariage de Charlotte Casiraghi dans le plus grand secret en Bretagne.

Mais c’était de l’intox. L’héritière Grimaldi est supposée s’être mariée dans le plus grand secret lors d’une cérémonie organisée à la mairie de la Trinité-sur-Mer (Morbihan).

Cette union, Ouest-France en avait fait état.
Mais en réalité, il s’agissait d’une petite erreur sur la personne.

Si Charlotte Casiraghi était bel et bien en Bretagne à la mairie de la Trinité-sur-Mer (Morbihan), c’est non pas pour son mariage, mais pour assister à celui-ci de Louis Giacobetti, qui n’est autre que le demi-frère de son chéri, Dimitri Rassam.

Le fils de Carole Bouquet a épousé Charlotte Tarboureich.

« Ce sont des conneries, une fake news. Quand ils vont apprendre la nouvelle, ils vont bien rigoler… Ou plutôt s’agacer, en fait », déclarait un intime de Charlotte Casiraghi.

Charlotte Casiraghi devrait quant à elle unir sa destinée à celle de son homme à la fin de l’été, après avoir mis au monde leur enfant.





Laisser un commentaire

Close