Close
Charlotte Casiraghi, mariage sauvé par Caroline de Monaco, décision prise en catimini

Charlotte Casiraghi, mariage sauvé par Caroline de Monaco, décision prise en catimini

Si cette année tout va pour le mieux entre Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, l’an dernier, c’était chaud ! Ils auraient frôlé une sérieuse crise.

Des frictions conjugales auraient été traversées l’an dernier, juste avant les fêtes de fin d’année.
Le magazine Voici en avait fait état.

Les ardeurs de l’égérie de Chanel auraient été calmées par son illustre mère, la princesse Caroline de Monaco. Pour l’ainée des Grimaldi est exclue.

«Caroline est entrée dans une colère noire. Elle trouve la décision de sa fille totalement inconséquente », glisse une source proche de la famille princière de Monaco.

La femme de Dimitri Rassam, qui envisagerait de passer les fêtes de fin d’année à Paris, aurait été déçue d’être reprise par sa mère comme une enfant de 14 ans.

Charlotte Casiraghi qui s’affichait unie cet été avec son homme au festival de Cannes aurait reproché au père de son second fils d’avoir flirté avec une autre, croisé lors d’un tournage.

«Elle lui en veut, aussi, de l’avoir embarquée financièrement dans la production d’un film qui n’a pas marché », a confié une source proche de la famille princière.

Fort heureusement, ces explications n’auraient pas convaincu la princesse Caroline de Monaco.
Mais cette histoire s’est heureusement arrangée.
«Caroline ne veut pas que sa fille divorce. En matière de mariage, elle est comme sa robe : old school », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close