Close
Charlotte Casiraghi, mariage à Saint-Moritz, étrange rendez-vous avec un ex

Charlotte Casiraghi, mariage à Saint-Moritz, étrange rendez-vous avec un ex

Lors de sa visite à Saint-Moritz, à l’occasion d’un mariage d’un ami, Charlotte Casiraghi a eu l’opportunité de croiser l’un de ses ex.

L’héritière monégasque a fait faux-bond à Dimitri Rassam en se rendant en Suisse avec sa mère, Caroline de Monaco, pour assister au mariage de Dasha Zhukova et Stavros Niarchos à l’hôtel Kulm.

De nombreuses photos ont été diffusées par le magazine ‘Hello !’. Et une relative prise du poids de l’héritière Grimaldi a été soulignée. Pour certains fans, il s’agirait des prémisses d’un bonheur en perspective. Une rumeur peu crédible !

Durant sa brève escapade en Suisse, Charlotte Casiraghi a croisé son ex-fiancé, Felix Winckler, homme d’affaires et fils d’un célèbre avocat belge, fréquenté au début des années 2000.
Si l’égérie de Saint-Laurent a refait sa vie, c’est aussi le cas de son ex-compagnon, qui vient de se fiancer avec Irene Forte, une richissime héritière d’une chaîne hôtelière.
Les retrouvailles de Charlotte Casiraghi et de son fiancé a été évoquées par la version espagnole de ‘Vanity Fair’, qui ne dévoile cependant aucune photo d’eux ensemble.
Ils sont supposés avoir gardé d’excellents rapports par leur rupture.





Laisser un commentaire

Close