Close
Charlotte Casiraghi, en plus du mariage, cet autre événement qu’elle prépare

Charlotte Casiraghi, en plus du mariage, cet autre événement qu’elle prépare

Avant leurs noces prévues en juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam organiseraient un autre événement en douce. Et ça s’activerait en coulisse. La rumeur enfle.

Gente a consacre sa couverture à l’héritière Grimaldi, occasion non seulement de revenir sur les préparatifs de son mariage, qui serait prévu en juin à Monaco, où le palais aurait été mis à sa disposition par le prince Albert, mais alimente aussi une grossesse. Mais cette rumeur ne semble pas du tout crédible.

En revanche, le magazine conforte une allégation rapportée quelques semaines plus tôt par le magazine allemand «Bunte », et qui faisait état de la préparation d’un autre événement, celui du baptême de leur petit Balthazar, cinq mois.

L’endroit où cet événement religieux aura lieu n’a pas été précisé.
Pour le média allemand, Charlotte Casiraghi et son fiancé auraient un moment envisagé organiser le baptême de leur bout de chou au même temps que leur mariage.
Une double cérémonie était à l’ordre du jour.

Pour ce ne serait plus l’option envisagée.
Le baptême du petit Balthazar dont la photo a été publiée par le magazine Holà, pourrait avoir lieu dans quelques semaines, bien qu’aucune déclaration officielle n’est venue conforter cette allégation.





Laisser un commentaire

Close