Close
Charlotte Casiraghi, le mariage, cet hommage « discret » à sa grand-mère (photo)

Charlotte Casiraghi, le mariage, cet hommage « discret » à sa grand-mère (photo)

Après avoir fait une apparition au Metropolitan Museum dans le cadre du Met Gala, Charlotte Casiraghi peut désormais se focaliser sur les préparatifs de son mariage. Et l’idée serait de rendre hommage à sa grand-mère.

Le Bunte a salué les qualités de l’égérie de Saint-Laurent en l’affirmant digne héritière non seulement de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, mais aussi de sa grand-mère, princesse Grace.

Et après avoir multiplié les apparitions ces derniers jours, notamment à Hyères dans le cadre d’un festival de mode, où elle officiait en qualité de jurée, la fiancée de Dimitri Rassam serait désormais focalisée sur ses noces prévues en juin prochain.

Et elle aurait déjà des idées pour la robe de mariée, une réplique de celle qui portait sa grand-mère pour son mariage avec le prince Rainier en 1956.

Une photo de cette robe a été relayée sur les réseaux sociaux.

Et son cousin, Louis Ducruet qui unira sa destinée le 27 juillet avec Marie Chevalier, ne serait pas en reste. Un hommage sera aussi rendu à ses grands-parents.
Il se mariera à la cathédrale de Monaco, là où ils s’étaient mariés en 1956. Et serait le premier mariage princier depuis plus de 60 ans.

Laisser un commentaire

Close