Close
Charlotte Casiraghi, «une maman si seule », grosse dispute avec Dimitri Rassam (photo)

Charlotte Casiraghi, «une maman si seule », grosse dispute avec Dimitri Rassam (photo)

Alors qu’on pensait la relation entre Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, très solide, mais il n’en serait rien. Ce ne serait pas la joie.

L’héritière monégasque avait surpris le 19 novembre dernier suite à son absence au balcon du palais de Monaco, à l’occasion de la fête nationale de Monaco, un grand événement qui marque pourtant les retrouvailles entre les membres de la famille princière. Et plusieurs pistes ont été évoquées dont celle de la maladie du petit Balthazar, un an.

Mais le magazine Voici dans son numéro du 22 novembre avance une autre piste, celle d’une crise conjugale. La relation de Charlotte Casiraghi et son mari ne serait pas apaisée.

« Entre disputes et absences répétées, le mariage de la princesse et de Dimitri bat déjà de l’aile », affirme le magazine people, qui dévoile une photo de la fille de Caroline de Monaco avec son bout de chou. Elle se sentirait si seule dans la capitale.
« Charlotte Casiraghi, une jeune maman très seule », annonce le magazine people, qui avait déjà fait cas des tensions au début de l’année. Mais cette allégation avait été démentie.

Laisser un commentaire

Close