Close
Charlotte Casiraghi « maman poule », pourquoi elle garde au chaud Balthazar ?

Charlotte Casiraghi « maman poule », pourquoi elle garde au chaud Balthazar ?

Il faudrait au moins deux ans avant que Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, ne prenne la décision de présenter son second fils, Balthazar, né en octobre dernier, officiellement. Pour son fils ainé, deux ans ont été nécessaires.

En marge d’un dossier consacré à l’héritière Grimaldi dont le mariage avec Dimitri Rassam aurait été annulé, le magazine « Voici » s’interroge sur la date à laquelle elle aurait prévu de présenter son second enfant, né de sa relation avec le fils de Carole Bouquet.

Alors que le tout le monde espérait découvrir pour la « première fois la petite bouille de Balthazar le 19 novembre dernier à l’occasion de la fête nationale monégasque, Charlotte avait préféré le garder au chaud », indique le magazine people dont son édition du 21 décembre dernier.

Il a fallu deux ans et demi pour présenter son fils ainé, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh. C’était une manière de le protéger des regards extérieurs et de lui vivre une vie relativement normale.

C’était d’ailleurs à l’occasion de cette fête. «On parierait bien que celle de Balthazar aura lieu un 19 novembre. Mais de quelle année ? », s’interroge le magazine people.
Public assurait en novembre dernier que si l’égérie de Gucci avait renoncé à présenter son fils, ce serait pour la simple raison qu’elle souffriraiait elle même d’une dépression post-natale.





Laisser un commentaire

Close