Close
Charlotte Casiraghi, maladresse malvenue, gêne avec Gaspard Ulliel, son amour de jeunesse

Charlotte Casiraghi, maladresse malvenue, gêne avec Gaspard Ulliel, son amour de jeunesse

Bien que mariée avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait gardé des liens avec le regretté Gaspard Ulliel, son amour de jeunesse. Et le voilà victime d’une omission gênante, précisée par Closer.

L’héritière monégasque, maman de deux enfants, avait fréquenté Gaspard Ulliel à la fin des années 90’ alors qu’il était étudiante en philosophie à La Sorbonne. «Ensemble, ils parlaient mode et art contemporain, se rendaient aux avant-premières de l’acteur, menaient une vie de bohème qui changeait Charlotte » du protocole très imposant de la principauté de Monaco, rapportait le magazine Public.

Et aujourd’hui, si l’acteur qui a perdu la vie à la suite d’un accident de ski fait parler de lui, c’est à cause d’une omission gênante.
Dans l’un de ses derniers projets, son nom a été omis, aucun hommage particulier ne lui a été rendu.

« C’est l’un de ses derniers projets. Dans Moon Knight, une série Marvel destinée à la plateforme Disney + et diffusé dès le 30 mars, Gaspard Ulliel incarne Anton Mogart, alias Midnight Man. Mais dans son communiqué et la bande-annonce, la plateforme américaine, qui ne manque de faire la part belle à Ethan Hawke, la tête d’affiche, ne fait en revanche jamais mention de la présence de l’acteur français aux deux César ».
«  Une maladresse bien malvenue », a commenté Closer.

Laisser un commentaire

Close