Close
Charlotte Casiraghi, loin de Dimitri Rassam, son mari met le cap sur l’Australie

Charlotte Casiraghi, loin de Dimitri Rassam, son mari met le cap sur l’Australie

Mariée depuis près deux ans avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi construirait désormais sa vie loin de son mari. Une distance de 17000 kms les sépare.

L’égérie de Chanel ne partagerait plus le quotidien avec le père de son second fils, croit savoir le magazine « Public », qui évoque dans son numéro daté du 15 janvier une distance non seulement géographique, mais aussi affective.

«Près de 17000 kilomètres..Ces derniers jours, c’est la distance qui sépare Charlotte et Dimitri. Le producteur a dû aller à Sydney », indique la publication.

La raison de ce voyage n’est pas précisée, mais ce serait sans doute pour son travail, une nouvelle production en préparation.

La fille de Caroline de Monaco ne serait pas si traumatisée par ces supposées tensions au sein de son couple, et focalise désormais sur sa nouvelle activité d’égérie de Chanel.
Elle détaillera par ailleurs dans quelques jours les rencontres de la rue Cambon, inspirées de ses rencontres philosophiques.

Le 26 janvier prochain se tiendra en effet le premier rendez-vous dans les salons situés au 31 de la rue Cambon.
Et les coulisses de ce salon littéraire proposé par l’héritière monégasque seront dévoilés sur le site internet et les réseaux sociaux de Chanel. À ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Close