Close
Charlotte Casiraghi, les rumeurs de grossesse mises à mal (photo)

Charlotte Casiraghi, les rumeurs de grossesse mises à mal (photo)

Contrairement aux ragots, Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, n’est pas enceinte de son deuxième enfant, un an après avoir mis au monde le petit Raphaël, confirme cette fois ‘Ici Paris’, qui avait pourtant alimenté cette rumeur en novembre dernier.

‘Charlotte Casiraghi, à bout de souffle’, titre le magazine people dans son édition du 10 décembre, en commentaire d’une photo de la nièce du prince Albert de Monaco ‘entrain de souffler’.

Une belle occasion de revenir sur les rumeurs de grossesse.

Charlotte Casiraghi rumeurs de grossesse

‘Encore des rumeurs (presse italienne) mises à mal. Non la compagne de Gad Elmaleh n’est pas sur le point d’accoucher de leur deuxième enfant !’, glisse la publication.

‘S’elle souffle de la sorte – un peu perdue dans sa culotte de cheval-, c’est surtout par dépit lors du trophée Gucci’, rapporte ‘Ici Paris’.
‘Sa monture est peut-être moins doicile que son petit Raphaël’, croit savoir le magazine qui alimentait la grossesse de l’égérie de Gucci en novembre dernier, en commentaire de quelques photos de l’intéressée lors d’un séjour à Los Angeles.

‘Elle serait contrainte de porter une combinaison en jean des plus ‘seyantes’ afin de masquer ses premières rondeurs’, rapportait l’hebdomadaire.
‘Le fin limier transalpin décèlerait même sur une autre photo un léger baby-bump, sous une ample tenue dépourvue de ceinture’, était-il notamment commenté.

Laisser un commentaire

Close