Close
Charlotte Casiraghi, le thème astral de son fils décortiqué

Charlotte Casiraghi, le thème astral de son fils décortiqué

Le thème astral de Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a été décortiqué.

Et d’après le magazine «Public», le fils de l’héritière Grimaldi allait peiner à vivre avec son statut.
« Peut-t-il être un bon prince », titrait le magazine avant de répondre à cette question par la négative.
«Pas facile avec son caractère impétueux de respecter le protocole princier du Rocher. Préférant la fête aux cérémonies officielles, le nouveau prince de Monaco peut avoir du mal à vivre son nouveau statut», rapportait le magazine.

Et ce goût pour la fête, Raphaël Elmaleh le partagerait avec son père comme le confirmait le chanteur Christophe dans les colonnes du magazine « Voici » où il qualifiait l’humoriste d’ «attaquant». Il n’hésiterait pas à aller à la rencontre des filles dans les boites de nuit.

« Avant, il y avait Le Baron, mais l’endroit pour bien se déchirer, c’est Le Montana. On y croisera peut-être Gad Elmaleh. Il me plie, ce mec, disait-il à propos de ses virées nocturnes. Il traîne pas mal la nuit aussi, c’est un coquin, un attaquant ».

3 comments

  1. Le fils de Charlotte Casiraghi n’a pas de titre, il n’est pas prince et ne le sera jamais. De même que sa mère qui n’est pas princesse non plus. Ce serait donc très étonnant qu’il ait du mal à se plier plus tard à ses obligations princières vu qu’il n’en aura pas. Par contre il pourra faire la fête tant qu’il voudra, ce qui n’est déjà pas mal 🙂

  2. Nolwenn A. DALPVIA says:

    Sa mère n’est pas princesse, et pourtant, elle est obligée de s’y plier

  3. On ne peut pas dire que devoir assister au bal de la Rose une fois par an et à la fête nationale soit particulièrement contraignant. Le reste du temps elle fait ce qu’elle veut de sa vie.

Laisser un commentaire

Close