Close
Charlotte Casiraghi, le surprenant rôle de son fils Raphaël à son mariage

Charlotte Casiraghi, le surprenant rôle de son fils Raphaël à son mariage

Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh tiendrait une place dans la cérémonie de son mariage avec Dimitri Rassam.

Après Paris Match, c’est au tour de magazine Bunte de donner des détails sur le déroulement de la cérémonie du mariage de l’héritière Grimaldi avec le fils de Carole Bouquet.

Les noces devraient avoir lieu en juin prochain à Monaco. Le prince Albert de Monaco aurait mis à la disposition de sa nièce son palais comme il l’avait fait pour son neveu, Pierre Casiraghi, lors de son union avec Beatrice Borromeo en 2015.

Et à en croire le média allemand, les futurs mariés envisageraient de confier au petit Raphaël, le fils que l’héritière Grimaldi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, un rôle très important lors des noces. Il sera garçon d’honneur.

Il serait notamment demandé au garçonnet de cinq ans, qui serait scolarisé dans une école de Paris, de s’avancer au moment de l’échange des alliances.

Le fils cadet de Gad Elmaleh aurait aussi pour mission d’ apporter l’écrin sur un petit coussin, avant de se diriger vers le prêtre lors de la cérémonie de mariage.
D’autres missions pourraient lui être confiés lors des festivités.

Laisser un commentaire

Close