Close
Charlotte Casiraghi, le flou entoure sa grossesse – Les pistes brouillées à Monaco

Charlotte Casiraghi, le flou entoure sa grossesse – Les pistes brouillées à Monaco

La seconde grossesse de Charlotte Casiraghi de sa relation avec Dimitri Rassam, le producteur qui partage sa vie depuis trois ans, semble se dégonfler. Sa petite bosse serait causée par une petite particularité physique.

Cet été, le magazine Closer dévoilait de superbes photos de l’héritière monégasque rendant visite à sa belle-mère, l’actrice Carole Bouquet, en Italie. Elle s’y était rendue au bord du Pacha III, le superbe yacht de Caroline de Monaco. Le Pacha étant Pierre, Andréa, Charlotte, et Alexandra, les quatre enfants de l’ainée des Grimaldi.

Sur l’un des clichés, l’égérie de Gucci s’était illustrée par un surprenant geste. En pleine conversation avec son mari, elle se tenait délicatement le ventre, un geste perçu comme un heureux événement en perspective.

Alors que sa grossesse est supposée avancée, Charlotte Casiraghi apparaît filiforme comme aux côtés de sa mère à l’occasion d’une cérémonie de remise de prix organisée par la Fondation Prince Pierre à l’opéra de Monte-Carlo, à Monaco.

Ce soir-là Christian Bobin a reçu le prix littéraire doté de 25000 euro, pour l’ensemble de son œuvre.
Il est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages, marque?s « par leur brie?vete? et se situant entre l’essai et la poe?sie » ».
Du feu sous la cendre (Palais) est son dernier ouvrage.
D’après un média espagnol, Charlotte Casiraghi ne serait pas enceinte.

Laisser un commentaire

Close