Close
Charlotte Casiraghi – Le cadeau inestimable de Gad Elmaleh pour leur fils Raphaël, cap sur le Vatican (photo)

Charlotte Casiraghi – Le cadeau inestimable de Gad Elmaleh pour leur fils Raphaël, cap sur le Vatican (photo)

Pour le neuvième anniversaire de Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh lui aurait offert le plus inestimable des cadeaux. Une rencontre avec le Pape François.

Le roi du stand-up s’est en effet emparé de sa page Instagram pour partager avec ses abonnés sa visite avec le Pape. Et il se pourrait que son fils qui a été baptisé catholique soit avec lui. Afin de le préserver, il n’a pas diffusé de photo. Des rumeurs confirment sa présence. On saura sans doute la vérité dans les prochains jours.

Gad Elmaleh aurait par ailleurs eu accès au bureau du pape grâce de ses liens très particuliers avec la famille princière monégasque. La princesse Caroline de Monaco lui ouvert certaines portes.
« Aujourd’hui, 23 décembre 2022, j’ai eu l’honneur et l’immense joie de rencontrer le pape François au Vatican.
Un moment qui reste gravé dans mon cœur et ma mémoire », s’est réjoui l’ex de Charlotte Casiraghi, qui a profité de l’occasion pour lui projeter des images de son dernier film « Reste un peu », où il est question de son cheminement spirituel et sa rencontre avec la vierge Marie, son grand amour.
Ils ont par ailleurs pu échanger « sur la fraternité entre les peuples et le dialogue interreligieux ».
« J’ai été très touché par ce grand homme simple, humble et rayonnant.
Une grande source d’inspiration que soit notre religion ».

Laisser un commentaire

Close