Close
Charlotte Casiraghi « lassée », Chanel, ces commentaires récurrents qui l’agacent

Charlotte Casiraghi « lassée », Chanel, ces commentaires récurrents qui l’agacent

Maman de deux enfants, Charlotte Casiraghi a cofondé en les rencontres philosophiques de Monaco en 2015, et propose désormais les rendez-vous littéraires rue Cambon, dans le cadre de son partenariat avec Chanel dont elle est l’égérie depuis le début de l’année. Et il y a des choses qui l’agacent.

L’héritière monégasque en parle lors d’un entretien accordé à Libération, où elle se réjouit de surprendre ses détracteurs et d’être là où on l’attend pas. Oui, elle est intéressée depuis toujours pas la littérature.

« tout ça, la littérature, la philo, la poésie est présent dans ma vie depuis très longtemps. Mais ça n’intéresse pas vraiment… Du coup, certains pensent que ces projets sont venus comme une coquetterie », a-t-elle indiqué.

Et l’épouse du producteur Dimitri Rassam de poursuivre, visiblement agacée : « Les gens aiment bien les cases. Mais j’ai l’habitude, il faut sans cesse que je réexplique, y compris à des connaissances, qui vont me dire : ‘Ah ! Mais on ne savait pas que tu t’intéressais à tout ça !’ alors qu’elles vont m’écrire quand un truc sort dans la presse que ma vie personnelle.. ».

Laisser un commentaire

Close