Close
Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice, leur séparation déçoit la famille princière ?

Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice, leur séparation déçoit la famille princière ?

La séparation de Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice après un an de vie commune aurait déçu la famille princière.

C’est du moins ce que suppose le magazine «Voici » qui fait état de cette rupture dans les pages de son dernier numéro.

Et après avoir rappelé l’installation de la jeune femme dans la région parisienne où elle possède une résidence, il est laissé entendre que l’implosion du couple a évidemment été très mal vécue.

« Complice et attentionné pour Raphaël, délicieux et charmant avec la belle-famille, l’aristocrate avait les codes pour virevolter avec aisance dans ce milieu. Mais l’amour ne dure parfois qu’un an », a rappelé la publication.
« Et même si Charlotte ne croit plus depuis longtemps aux contes de fée, elle aurait sans doute préféré une histoire dans la durée. Avec un vrai happy end », indique la publication.

Il faut dire que Caroline de Monaco, la maman de Charlotte Casiraghi, appréciait Lamberto Sanfelice, rappelait d’ailleurs magazine «Paris Match ».

Le fait qu’il soit issu de la noblesse aurait facilité les choses.
«Les gazettes italiennes le rattachent à la noblesse napolitaine comme descendant des ducs de Bagnoli, liés, s’il vous aux maisons de Bourbon », rapportait l’hebdomadaire qui assurait ensuite que cette «descendance royale ne manquera pas de faire effet en principauté ».





Laisser un commentaire

Close