Close
Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice, une quasi officialisation de leur idylle

Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice, une quasi officialisation de leur idylle

Après avoir été mise à l’honneur dans «Le Supplément » sur Canal Plus, où il était question de sa passion de la philosophie, Char­lotte Casi­ra­ghi est à l’honneur dans Gala, qui met en avant son sourire retrouvé grâce à Lamberto Sanfelice.

A 29 ans, la jeune femme vit ses romances comme elle l’entend. « Elle est heureuse et ne s’en cache pas. Itiné­raire d’une jeune femme à qui la passion sourit », indique l’hebdomadaire people qui offre sa Une à la fille ainée de Caroline de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée ce week-end au Bal de la Rose, où elle était arrivée en combi­nai­son Chanel.

« Et tous les regards se sont tour­nés vers elle, comme irra­diés par sa beauté », glisse la publication avant de poursuivre : «  Char­lotte est heureuse et ne s’en cache pas ».
Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice 1

«  Elle rit, sourit, s’amuse avec insou­ciance et liberté. (…). On la dit amou­reuse, très, même si ce soir elle est seule sur la piste », rappelle Gala.

Et de préciser cependant que quelques heures avant cette soirée mondaine organisée par Karl Lagarfield, la cavalière émérite a participé à un évène­ment initié par la Société des Bains de Mer durant lequel il a été remis aux photo­graphes présents « un trom­bi­no­scope » sur lequel figure Char­lotte aux côtés du réali­sa­teur et scéna­riste italien, Lamberto Sanfe­lice, le nouvel homme de sa vie.

Pour Gala, c’est une « quasi offi­cia­li­sa­tion de leur histoire ».

Laisser un commentaire

Close