Close
Charlotte Casiraghi- Pourquoi Lamberto Sanfelice n’était-il pas au Bal de la Rose ?

Charlotte Casiraghi- Pourquoi Lamberto Sanfelice n’était-il pas au Bal de la Rose ?

Des raisons de l’absence de Lamberto Sanfelice au Bal de la Rose le week-end dernier, Gala y revient dans son numéro du 23 mars.

Après la princesse Caroline la semaine dernière, Gala offre cette semaine sa couverture à Charlotte Casiraghi et à sa récente apparition sans son chéri depuis quelques mois au Bal de la Rose, organisé chaque année à Monaco.

 « Et tous les regards se sont tour­nés vers elle, comme irra­diés par sa beauté », glisse dans un premier temps la publication avant de poursuivre : «Char­lotte est heureuse et ne s’en cache pas ».

«On la dit amou­reuse, très, même si ce soir elle est seule sur la piste », rappelle en outre l’hebdomadaire people avant d’évoquer les raisons de l’absence du réalisateur italien, qui partagerait sa vie depuis octobre dernier.

«Hélas, il n’est pas venu… Il ne s’est pas montré aux yeux ce soir-là. Il a préféré l’ombre», poursuit l’hebdomadaire people avant d’expliquer son absence.
Le réalisateur de 41 ans «  est plus habi­tué aux festi­vals consa­crés au cinéma d’auteur comme Berlin ou Sundance qu’aux trala­las et aux frou­frous prin­ciers ».
Cela n’empêche pas Charlotte Casiraghi d’être radieuse auprès de « cet intel­lec­tuel  trans­al­pin qui aime filmer, comme dans son premier film Cloro, la vraie vie des vrais gens » indique Gala avant de relayer les confidences livrées par la cavalière émérite sur les relations amoureuses.
« La clé d’un rapport amou­reux durable, c’est quand les deux ont la passion du vrai, de la vie. » expliquait-elle à Philo­so­phie Maga­zine.  Elle semble l’avoir trouvé.

Laisser un commentaire

Close