Close
Charlotte Casiraghi lâchée par Dimitri Rassam pour la fête nationale, la raison dévoilée (photo)

Charlotte Casiraghi lâchée par Dimitri Rassam pour la fête nationale, la raison dévoilée (photo)

C’est une Charlotte Casiraghi en solo qui devrait assister dès demain, 19 novembre, à la fête nationale monégasque. Son mari, le producteur Dimitri Rassam serait absent.

Le fils de Carole Bouquet est effet très occupé par le tournage de sa dernière production, une nouvelle version des 3 Mousquetaires dont quelques séquences ont été tournées cette semaine à l’abbaye Notre-Dame du Val, une ancienne abbaye cistercienne située sur le territoire des communes de Mériel et Villiers-Adam dans le Val-d’Oise, à trente kilomètres au nord de Paris.

Cette journée de tournage a été immortalisée par le mari de Charlotte Casiraghi sur Instagram.

Vincent Cassel, Romain Duris, François Civil, et Pio Marmail font partie de la distribution de ce film dont des scènes ont été tournées en septembre dernier à la plage de l’Éventail, à Saint-Malo.

Comme le précisait Ouest-France, « pour simuler la progression, en mer, vers les remparts, les équipes ont dû jouer avec les marées et les éléments ».
Charlotte Casiraghi serait quant à elle présente sur le balcon du Palais avec les autres membres de la famille princière qui affichera son unité en soutien à Charlène de Monaco absente à cause de ses ennuis de santé.

Laisser un commentaire

Close