Close
Charlotte Casiraghi, la vraie raison de son absence à la fête national de Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi, la vraie raison de son absence à la fête national de Monaco (photo)

Si Charlotte Casiraghi n’a pas fait d’apparition à Monaco à l’occasion de la fête nationale, ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. Cette piste a été balayée par le quotidien espagnol Elpaïs.

Cet événement se déroulait le 19 novembre dernier en présence de plusieurs membres de la famille princière de Monaco dont la princesse Caroline de Monaco, apparue pour la première fois avec des cheveux blancs. Elle assumerait totalement, affirme Ici Paris. Le fait d’assumer ne l’a cependant pas empêché de les teindre deux jours plus tard pour un autre événement.

« La nouvelle génération des Grimaldi : Andrea Casiraghi, Tatiana Santo Domingo, Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo, Alexandra de Hanovre, Louis Ducruet et Marie Chevallier », ont répondu à l’appel du prince Albert de Monaco. Crise sanitaire oblige, ils sont tous apparus avec un masque de protection contre le Covid-19 aux couleurs de la principauté.

L’absence de Charlotte Casiraghi a été soulignée. Mais aucune grossesse n’a été évoquée.

La femme de Dimitri Rassam est confinée avec sa petite famille à Paris, où leurs enfants sont scolarisés.

Fait rare, la princesse Stéphanie de Monaco était absence, alors que les frères de Charlène de Monaco, Gareth et Sean Wittstock, auraient été présents.
La prétendue grossesse de l’égérie de Gucci a été ébruitée cet été par Closer.
Ils vont « consolider leur famille recomposée avec ce nouveau bébé, conçu pendant le confinement », insistait la publication.

Le producteur de 38 ans est aussi l’heureux papa d’une Darya, né en 2011, de sa relation avec une top-modèle russe, tandis que Charlotte Casiraghi est maman de Raphaël, âgé de six ans.
Il est le fruit de ses amours avec Gad Elmaleh.

Laisser un commentaire

Close