Close
Charlotte Casiraghi la frousse pour Dimitri Rassam, en pleine tourmente

Charlotte Casiraghi la frousse pour Dimitri Rassam, en pleine tourmente

Si Charlotte Casiraghi est super fière de sa belle-mère, Carole Bouquet qui cartonne en ce moment, sa déception serait grande lorsqu’elle pense « à son mari », le producteur Dimitri Rassam.

C’est le propos du média espagnol El Confidentiel, qui s’intéresse à l’héritière monégasque, non pour alimenter la venue prochaine de son troisième enfant, révélée par Closer, mais pour faire état de sa fierté de sa belle-mère.

Elle serait en revanche très angoissée pour son mari dont de nombreux projets seraient contrariés par la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

Carole Bouquet est actuellement sur TF1, à l’affiche de « Grand Hôtel », série où elle dosse le rôle d’une méchante directrice.

Le tournage s’est déroulé à Saint-Jean-Cap-Ferrat, qui rappellerait à Charlotte Casiraghi un drame familial. C’est là que son regretté père, Stefano Casiraghi, a perdu la vie des suites d’un accident off-shore.
Carole Bouquet quant à elle a apprécié de tourner à cet endroit, « un rêve absolu.
« Il faisait beau. J’étais à Saint-Jean-Cap-Ferrat même, près de la villa Kérylos que j’allais visiter tous les jours. J’étais comme en villégiature car même si les horaires de tournage étaient très matinaux, se réveiller face à la Méditerranée limpide dans ce très beau décor apporte une autre dimension. C’était un tournage très agréable et un rêve de travailler dans cet environnement », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close