Close
Charlotte Casiraghi, la chambre du bébé « pas encore » aménagée

Charlotte Casiraghi, la chambre du bébé « pas encore » aménagée

Si Charlotte Casiraghi est supposée s’être préparée pour accoucher dans de bonnes conditions, en revanche, elle n’aurait pas eu le temps préparer la chambre de son bébé.

C’est ce que laisse entendre le média espagnol « Bekia », qui tout comme « Bunte », s’intéresse aussi cette semaine au futur accouchement de la princesse monégasque.

Son emploi du temps chargé, entre la préparation des ses rencontres philosophiques, ses shootings dont le dernier pour Vogue, serait en cause.

« Closer » avait déjà tenu des propos similaires lorsque la fille de Caroline de Monaco était enceinte de son petit Raphaël, issu de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh avec qui elle est désormais séparée.

Charlotte Casiraghi est « très débordée », puisqu’en raison de ses engagements caritatifs, elle a pris « du retard dans la préparation de la chambre du bébé ».

« Bébé arrive bientôt, elle n’a pas encore fini d’aménager la chambre », indiquait le magazine.

La future maman pourrait toujours compter sur le soutien de Dimitri Rassam, le futur papa, qui aurait aménagé son emploi du temps, alors qu’il serait très occupé avec sa nouvelle production, pour être avec sa belle.





Laisser un commentaire

Close