Close
Charlotte Casiraghi, la caresse, le toucher, étrange confidence sur son couple

Charlotte Casiraghi, la caresse, le toucher, étrange confidence sur son couple

De la distance amoureuse, Charlotte Casiraghi en parle dans son livre ‘l’Archipel des Passions’ co-écrit avec son ex professeur au lycée, Robert Maggiori. Et dans des extraits dévoilés, une référence semble être faite à son couple.

L’héritière monégasque est mariée depuis juin dernier au producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar. Elle laisse ainsi entendre que son couple ne pourrait pas résister à la distance. La distance serait d’ailleurs à l’origine de sa rupture avec Gad Elmaleh.

‘Loin des yeux, loin du coeur, la distance amoureuse, dans le temps et dans l’espace, n’a rien à voir, avec la distance de connaissance. La distance amicale ne connait pas la séparation dans le temps, aussi longue soit-elle : on reconnait même l’amitié qu’elle n’est pas dégradée par l’éloignement’, écrit-elle, rappelant que c’est la raison pour laquelle on a tant d’amis d’enfance.

‘Les amis se retrouvent après une longue absence, et reprennent leur discussion là où ils l’avaient laissée’, indique par ailleurs Charlotte Casiraghi, citée par ElPaïs.
Et elle en profite pour faire un parallèle avec la relation amoureuse, qui ‘supporte mal l’éloignement géographique’.

‘Le contact physique, la caresse, le toucher, l’étreinte, la jouissance, l’orgasme’, seraient nécessaires pour garder la relation intacte.





1 comment

  1. On verra combien elle va le garder le mec normalement dans les deux ans il est viré aprés elle change de bite elles ont ça dans le sang toutes les femmes de la famille elle prendra encore un arabe elle aime que ça la bite arabe cette gamine est instable comme toutes les femmes de la famille toutes mais toutes ont divorcé…

Laisser un commentaire

Close