Close
Charlotte Casiraghi en mode « James Bond girl », un clin d’oeil à Carole Bouquet ? (photo)

Charlotte Casiraghi en mode « James Bond girl », un clin d’oeil à Carole Bouquet ? (photo)

Egérie de Yves Saint Laurent depuis quelques mois, Charlotte Casiraghi a participé à la nouvelle campagne d’affichage de la marque de luxe, sur laquelle on la découvre en « mode » James Bond girl, un petit clin à sa belle-mère, Carole Bouquet, qui a déjà campé ce rôle au cinéma.

C’est un fan de la princesse qui a fait le rapprochement sur les réseaux sociaux. Ca se pourrait tant les deux femmes s’entendent bien.

Quoiqu’il en soit, l’héritière Grimaldi qu’on découvre filiforme avait évidemment pris la pose pour ce shooting bien avant le début de sa grossesse.

Celle qui se trouve actuellement à Saint-Tropez, où elle a été repérée non seulement avec son fiancé et père de son futur enfant, mais aussi avec la princesse Caroline de Monaco, est toujours aussi sublime.

C’est fin août que la fille de Caroline de Monaco devrait mettre au monde son deuxième enfant.
Et en plus de cet accouchement, la jolie brune préparerait aussi son mariage qui serait prévu pour la fin de l’année, rapportait au début de l’été le magazine Voici, toujours à la page.

« Ils ont prévu une cérémonie civile en décembre à Monaco, juste avant Noël. Ce sera en petit comité », confiait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Mais, les deux amoureux prépareraient surtout un mariage grandiose pour l’été 2019, avec tous leurs amis. Quand elle évoque le jour J, Charlotte s’illumine ».

Mieux, il « semblerait qu’elle ne parlerait plus que de ça. Cette fois, la jolie brune semble avoir trouvé son prince, le vrai, celui à qui elle va dire oui pour la vie ».





Laisser un commentaire

Close