Close
Charlotte Casiraghi « jalouse » – Dimitri Rassam trop proche d’une sublime espagnole

Charlotte Casiraghi « jalouse » – Dimitri Rassam trop proche d’une sublime espagnole

Bientôt papa pour la troisième fois, et pour la seconde fois de sa relation avec Charlotte Casiraghi selon une révélation de Closer, Dimitri Rassam aurait un lien secret avec une sublime espagnole.

Et la nature de cette relation est précisée par Vanitatis Elconfidencial.

La sublime espagnole en question est Penélope Cruz, que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam avaient notamment croisé en mars 2018, à la salle Pleyel à Paris, où elle s’était rendue pour un César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.

Le producteur quant à lui assistait ce soir-là, au sacre de «Une raison brillante», qui était en lice pour trois prix : meilleur acteur (Daniel Auteuil), meilleure nouvelle actrice (Camélia-Jordana) et meilleur film.

Dimitri Rassam aurait profité de cette cérémonie pour proposer Penelope Cruz le rôle de Clara, une mère de famille, pour les besoins de sa nouvelle co-production, L’immensita », que réalise Emanuele Crialese.
« L’immensita » est l’histoire « d’un amour profond, entre celui d’une mère, Clara, et ses enfants.
Les faits se déroulent dans le Rome des années 70.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer l’été 2021.
Dimitri Rassam co-produira ce film déjà préacheté par Canal Plus et France 3, prenant respectivement les droits de diffusion de la télévision française.

Laisser un commentaire

Close