Close
Charlotte Casiraghi isolée à Barbizon, un Nouvel An loin de son fiancé ?

Charlotte Casiraghi isolée à Barbizon, un Nouvel An loin de son fiancé ?

Après ‘Holà’, ‘Vanity Fair’ alimente aussi la rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi aurait pris ses distances avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.

La version italienne de ‘Vanity Fair’ s’intéresse aussi à la vie sentimentale de l’héritière Grimaldi et fait cas de la rumeur selon laquelle une distance se serait installée avec son fiancé.
Pour autant, leur rupture n’a pas été alimentée. Ils auraient passé les fêtes de fin d’année séparément.

La fille de Caroline, qui aurait mis le cap sur l’Italie pour soutenir Beatrice Borromeo dont le grand-père est décédé, aurait passé les fêtes de fin d’année à Barbizon, un village situé en région parisienne.

Des pressions avaient par ailleurs été alimentées par le magazine « Holà », mais celles-ci sont démenties par Dimitri Rassam intéressé comme le relaye le magazine italien.

En confidence avec le quotidien suisse ‘Le Matin’, le fils de Carole Bouquet a dissipé le doute, confirmant qu’entre sa belle-famille et lui, l’harmonie règne.

« Tout a toujours été magnifique et harmonieux. Il n’y a pas de problème », a indiqué celui que les rumeurs disaient envisager de se marier non pas cet été comme cela avait rapporté, mais au printemps, sur l’île de Pantelleria.





Laisser un commentaire

Close