Close
Charlotte Casiraghi intriguée par le surprenant geste de Dimitri Rassam à Cannes (photo)

Charlotte Casiraghi intriguée par le surprenant geste de Dimitri Rassam à Cannes (photo)

Même si Charlotte Casiraghi est souvent accompagnée de son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, celui-ci fait en sorte de s’éclipser pour la laisser prendre la lumière.

C’est dans le cadre du festival de Cannes que l’héritière monégasque et son beau producteur ont fait leur retour à la lumière ensemble.

Ils ont participé à une soirée, une belle manière de confirmer qu’entre eux tout va pour le mieux.

Même si l’unité de leur couple ne fait aucun doute, ils ne semblent pas apprécier de fouler le tapis rouge ensemble. A chaque fois que des photographes approchent, le fils de Carole Bouquet recule et s’éloigne. Plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux confirment son comportement.

charlotte-casiraghi-intriguee-par-le-surprenant-geste-de-dimitri-rassam-cannes

Leur relation avait été révélée il y a deux ans par le magazine « Voici » qui dévoilait des photos d’eux à Barbizon, la petite cachette de la fille de Caroline de Monaco en région parisienne.
Et depuis tout s’est accéléré.

Après la naissance du petit Balthazar, il y a sept mois, les deux amoureux s’apprêteraient à unir leurs destinée en juin prochain au palais princier de Monaco.
Plus de 700 personnes triées sur le volet auraient été conviées dont des têtes couronnées et des stars du grand écran, rapportait en avril dernier le magazine Paris Match.
Le palais princier de Monaco n’a pas confirmé cette allégation.





Laisser un commentaire

Close