Close
Charlotte Casiraghi « insultée » par Jacques Grimaldi, étonnant geste de son cousin

Charlotte Casiraghi « insultée » par Jacques Grimaldi, étonnant geste de son cousin

Héritier de la couronne monégasque, Jacques Grimaldi a surpris par sa réaction face à sa cousine Charlotte Casiraghi qui l’a accompagné à une exposition canine.

Le fils du prince Albert semble « traiter » la fille de la princesse Caroline de Monaco de « folle ». Son geste de la main a suscité quelques réactions sur Instagram.

Les photos de cette sortie familiale a été diffusée par la princesse Charlène de Monaco sur Instagram.

Coincée en Afrique du Sud, officiellement pour des raisons de santé, la première dame du Rocher pourrait retarder son retour initialement prévu pour le mois d’octobre afin de punir le prince Albert, supposé l’avoir humiliée en s’affichant avec son ex-compagne et mère de son fils ainé, Alexandre, Nicole Coste.

« On nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare », a lancé l’ancienne styliste qui a brisé le silence lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match ».

«Ces phrases assassines auraient eu l’effet d’une bombe. Sans doute sous
le choc de ces révélations qui semblent s’apparenter à une véritable déclaration de guerre », l’épouse du prince Albert « se serait littéralement effondrée », a rapporté France Dimanche.

« Et à voir ainsi Albert parader avec cette Nicole qui se dit « comblée » par
les multiples attentions du papa de son fils, pas sûr que Charlène revienne de sitôt à la maison ».

Laisser un commentaire

Close