Close
Charlotte Casiraghi inspire Noé, le fils de Gad Elmaleh (photo)

Charlotte Casiraghi inspire Noé, le fils de Gad Elmaleh (photo)

Ce serait Charlotte Casiraghi qui aurait inspiré Noé, le fils ainé de Gad Elmaleh, l’idée de suivre sa scolarité à Los Angeles.

Le fils de Gad Elmaleh est en effet scolarisé à Los Angeles. Et cette année, il a même été diplômé, ce qui avait réjoui son célèbre papa, qui lui aurait offert une voiture.

La décision aurait été prise de le scolariser il y a quatre ans comme le rappelle Voici.

A l’époque, le magazine people revenait sur l’escapade californienne de Charlotte Casiraghi et son compagnon de l’époque Gad Elmaleh, précisant que ce séjour n’était ‘pas uniquement touristique’.

L’humoriste envisageait d’ aider son aîné à trouver ses marques à Los Angeles, où il suivrait désormais sa scolarité.

‘Noé (…) va passer l’année scolaire sur place, dans le même lycée que les enfants de Dany Boon. D’où l’intérêt de cette parenthèse américaine, mi-vacances, mi-séjour initiatique, tant pour le jeune garçon que pour son père’, rapportait le magazine people.

‘Gala’ confirmait ce propos, en affirmant au passage que le fils de Gad Elmaleh, inspiré d’une certaine manière par sa belle-mère, Charlotte Casiraghi, ‘très à l’aise en français, en anglais et en italien’.

La jeune femme était venue à Los Angeles avec son compagnon’, qui y installait son fils aîné, Noé, inscrit dans un lycée réputé de la ville’.
‘Une chance donnée au jeune homme d’être bilingue. C’est il y en a une qui peut le comprendre, c’est bien elle (Charlotte Casiraghi), elle dont le grande-mère, la princesse Grace est américaine, et dont le père était italien’, rappelait notamment le magazine people.





Laisser un commentaire

Close