Close
Charlotte Casiraghi, inquiétude pour Alexandra de Hanovre face à un drame

Charlotte Casiraghi, inquiétude pour Alexandra de Hanovre face à un drame

Bientôt maman pour la troisième fois et pour la deuxième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi serait pétrifiée pour sa sœur, Alexandra de Hanovre. Âgée de 20 ans, la jeune femme serait au fond du seau.

Et la raison de son mal-être est précisé dans le média espagnol, « El Confidentiel », qui revient sur les déboires actuels d’un membre de sa famille.
Il s’agit de son père, le prince Ernst-August de Hanovre, qui aurait été arrêté par la police, suite à une ordonnance du juge.

Il aurait dans la foulée été placé d’une unité psychiatrique. Cette affaire aurait un lien avec son coup de sang de juillet dernier. Le beau-père de Charlotte Casiraghi s’en était pris à deux policiers et à un soignant.

« Il a besoin d’aide, il ne pourrait pas s’en sortir seul », a confié une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Alexandra de Hanovre serait au courant de la délicate situation de son père, et vivrait dans l’angoisse. Celle qui a pris du bon temps cet été à Saint-Tropez aurait besoin du soutien non seulement sa mère, mais aussi de sa soeur Charlotte, et ses frères.

Le soir Mag avait déjà inquiété sur son état.
« Certes, Caroline et Ernst August vivent séparément depuis plus de dix ans, mais ils sont toujours officiellement mariés. Et le comportement autodestructeur, complètement suicidaire, du chef de la Maison royale de Hanovre », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close