Close
Charlotte Casiraghi « inquiète », cette croisade avec Carole Bouquet, un appel à Emmanuel Macron

Charlotte Casiraghi « inquiète », cette croisade avec Carole Bouquet, un appel à Emmanuel Macron

En raison de ses racines italiennes, Charlotte Casiraghi ne manquerait pas de saluer l’initiative de sa belle-mère, Carole Bouquet, qui appelle au rapprochement entre les deux pays. Elles seraient très inquiètes.

L’héritière Monégasque est issue de la relation de Caroline de Monaco et de l’homme d’affaires, Stefano Casiraghi, lequel a malheureusement perdu la vie dans un accident de course offshore, alors qu’elle n’était âgée que de trois ans.

Et ses racines italiennes, elle y tient, surtout qu’elle s’était installée en 2015 à Rome durant quelques mois avec son fils. A l’époque, elle était en couple avec un réalisateur italien, Lamberto Sanfelice.

La fiancée de Dimitri Rassam aurait par ailleurs une petite faiblesse pour le patrimoine culinaire italien, plus particulièrement le salame traditionnel des Abruzzes, au goût poivré.

Et naturellement, elle soutient le combat de Carole Bouquet et d’autres personnalités qui ont adressé une lettre ouverte à Emmanuel Macron et à son homologue italien Sergio Mattarella pour les appeler à d’apaiser les tensions entre les deux pays, « Frantalia ».

«Les habitants de Frantalia sont inquiets. Dans leur ciel, ils perçoivent depuis longtemps des malentendus, de l’arrogance, des vanités, des incompréhensions, pour ne pas dire des faussetés, des agressions, des provocations et des réactions exacerbées qui s’accumulent, comme des nuages, et ne promettent rien de bon », indique notamment cette lettre.





Laisser un commentaire

Close