Close
Charlotte Casiraghi « une infidélité » juste avant son accouchement (photo)

Charlotte Casiraghi « une infidélité » juste avant son accouchement (photo)

Charlotte Casiraghi, la fiancée du producteur Dimitri Rassam, qui aurait accouché dans le plus grand secret à en croire la version italienne de Vanity Fair, se serait illustrée par une petite infidélité.

La version allemande de « In Touch » s’intéresse à l’héritière Grimaldi et cette fois, ce n’est pas pour alimenter les rumeurs de son mariage ou de faire cas de son accouchement secret, mais pour évoquer une petite infidélité.

Et on pensait que la fille de la princesse Caroline de Monaco dont la vie privée a été érigée en tabou absolu, s’était illustrée par une petite escapade extra-conjugale.

Mais en réalité, il est question de sa récente apparition pour la remise du prix de la création contemporaine de la Fondation Prince Pierre.

Charlotte Casiraghi a fait une infidélité à Yves Saint-Laurent et Gucci en portant pour l’occasion, une robe en soie brodée noire signée Muzungu Sisters.
Il s’agit de la marque lancée par sa belle-soeur, Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, et sa copine Dana Alokhani
Muzungu Sisters signifie les soeurs qui voyagent en swahili, un langage de l’Afrique de l’Est.

‘Bien que je m’intéresse à la mode, j’aime l’intemporel, les pièces uniques avec une histoire derrière plutôt que les tendances du moment. On ne devrait pas oublier qu’il y a de nombreux artisans dans le monde entier qui consacrent leurs vies à l’excellente de leur travail et c’est précisément ce que nous essayons de promouvoir à travers les Muzungu Sisters’, a précisé la riche héritière.





Laisser un commentaire

Close