Close
Charlotte Casiraghi « inculque » à son fils Raphaël les valeurs d’une vie nomade

Charlotte Casiraghi « inculque » à son fils Raphaël les valeurs d’une vie nomade

Si Charlotte Casiraghi parcourt le monde avec son fils Raphaël, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh, c’est tout simplement parce qu’elle a été habituée à cette vie « nomade».

En témoigne une photo d’elle bagages en main et accompagnant sa mère, la princesse Caroline, et son frère, Pierre.
Cette photo a été prise au début des années 90.

L’égérie de Gucci semble avoir reproduit le même schéma avec son fils. Et ça lui réussit plutôt bien, comme le rappelait le magazine Voici.

«Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », poursuivait le magazine.

Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme, qui aura bientôt trois ans, a déjà l’humour de son père, actuellement en tournée «Tout est possible».

«Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».

« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédisait la publication.





Laisser un commentaire

Close