Close
Charlotte Casiraghi impressionne, ce collier à plusieurs millions d’euros (photo)

Charlotte Casiraghi impressionne, ce collier à plusieurs millions d’euros (photo)

Lors de son mariage avec Dimitri Rassam, célébré à Monaco, Charlotte Casiraghi s’est affichée avec un collier signé Cartier estimé à plusieurs millions d’euros.

Si l’égérie de Saint-Laurent n’a pas rendu hommage à sa mère en portant la même robe qu’elle comme cela avait été annoncé, en revanche, elle s’est fait une joie de rendre hommage à son illustre grand-mère, la princesse Grace de Monaco.

charlotte-casiraghi-mariee-un-collier-a-plusieurs-millions-euros

Pour la cérémonie civile organisée le 1 er juin au palais princier de Monaco, Charlotte Casiraghi portait un collier en diamants Cartier, qui appartenait à sa grand-mère.

Une superposition de photos dévoilée sur les réseaux sociaux confirme cet hommage de la jeune mariée à la regretté princesse.

De nombreuses autres photos de cette cérémonie ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Et si le prince Albert était bien présent, tout comme la princesse Stéphanie de Monaco, en revanche, aucune photo de la princesse Charlène de Monaco à cette fête familiale n’a été diffusée.
Peut-être s’était-elle fait discrète comme à son habitude, histoire de ne pas faire de l’ombre à sa belle-soeur, Caroline de Monaco, avec qui les rapports n’ont pas toujours été apaisés ?

Laisser un commentaire

Close