Close
Charlotte Casiraghi « impressionne » à Hyères, ce service appréciable de Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi « impressionne » à Hyères, ce service appréciable de Dimitri Rassam

Alors que Charlotte Casiraghi avait passé deux jours à Hyères dans le Var, où elle assistait un festival de Mode et de photographie, son fiancé, Dimitri Rassam, lui a rendu un petit service.

Le magazine Paris Match revient sur cet engagement de l’héritière Grimaldi, qui a officié en qualité de jurée de la 34e édition du Festival international de mode et de photographie de la ville de Hyères. Une photo de cet événement été publiée.

Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour les jeunes créateurs. La fille de Caroline de Monaco semble avoir apprécié cette expérience.

Pour l’occasion, celle qui devrait unir sa destinée à celle de Dimitri Rassam en juin prochain était apparue aux côtés de Natacha Ramsay-Levi, « directrice artistique de Chloé et présidente du jury ».
Et durant ces jours, son futur mari lui a rendu service.

Il a joué les nounous avec leur fils, Balthazar, âgé de cinq mois, et dont une photo avait été diffusée par la version argentine de Hola !

« A quelques semaines de ses noces avec Dimitri Rassam, c’est en solo qu’elle s’est rendue dans le sud de la France, laissant son fils Balthazar sous la garde de papa », indique la publication

Laisser un commentaire

Close