Close
Charlotte Casiraghi « impose » facilement Dimitri Rassam à Monaco

Charlotte Casiraghi « impose » facilement Dimitri Rassam à Monaco

Charlotte Casiraghi aurait réussi très facilement à imposer Dimitri Rassam cet été sur le yacht de Caroline de Monaco comme le rappelle « Paris Match » qui leur offre sa Une, à l’occasion de l’officialisation de leur idylle à Los Angeles.

En juillet dernier, le producteur de 36 ans s’est « fait empachaouter’. C’est une sorte de rite de passage », indique la publication, en évoquant la présence du fils de Carole Bouquet sur le Pacha III, le yacht de la soeur ainée du prince Albert de Monaco.

«Dès qu’un enfant de Caroline veut signifier que c’est du sérieux, il fait grimper le ou la prétendante sur le 36-mètres en bois de la princesse. Les présentations se font entre baignades, buffets froids et longues discussions sur le pont arrière », poursuit Paris Match, qui en profite pour évoquer les rumeurs de mariage, ébruitées une première fois en octobre dernier par Closer.

« Charlotte et Dimitri seraient si bien ensemble que l’on pensait qu’ils filent droit vers le mariage », indique l’hebdomadaire.

Et de rappeler au passage leurs nombreux points communs, à commencer par leurs mamans au parcours presque semblables.
«Carole et Caroline, toutes deux dotées d’une beauté fracassante, l’une l’ancien visage de Chanel numéro 5, l’autre grande amie de Karl Lagerfeld. Chacune a dû affronter la douleur d’élever seule les enfants ».





Laisser un commentaire

Close