Close
Charlotte Casiraghi, immense fortune, révélation sur les actifs des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, immense fortune, révélation sur les actifs des Grimaldi

De par sa famille maternelle, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait à la tête d’une immense fortune. La famille de la séduisante brune est l’une des plus riches du monde.

Le magazine Gala qui propose un dossier sur les déboires de la princesse Charlène de Monaco a précisé le montant de la fortune familiale. Le prince Albert de Monaco et les membres de sa famille seraient plus riches que la reine d’Angleterre.

«Albert II est l’un des souverains les plus riches du monde, loin devant Elizabeth II, avec des actifs estimés à plusieurs millions d’euros par la BBC », précise la publication.

Un autre chiffre encore plus fou a été avancé par le média espagnol Vanistas, qui rappelait que l’oncle de Charlotte Casiraghi avait accepté de rogner sur sa « dotation » en solidarité avec les Monégasques en cette sinistre période de crise sanitaire.

Le « salaire » du prince passe de 13 millions d’euros annuels à 8 millions, soit une réduction de 40 %.

Sa fortune serait estimée entre 1,8 milliard et 2 milliards d’euros.

« Bien qu’ils n’accèderont probablement jamais au trône, occupé actuellement par leur oncle Albert, Andrea, Charlotte et Pierre ont toujours la fortune des Grimaldi, évaluée à plus d’un milliard de dollars’, ce qui leur permettra de ‘continuer à mener la vie de château’, précisait une autre fois le Soir Mag

Le père de Charlotte Casiraghi, Stefano, né à Côme, « est fils d’en­tre­pre­neur qui avait fait fortune dans l’im­mo­bi­lier et la construc­tion navale ».

Laisser un commentaire

Close