Close
Charlotte Casiraghi ignore Charlène de Monaco, qui a une seule alliée au Palais

Charlotte Casiraghi ignore Charlène de Monaco, qui a une seule alliée au Palais

Les quatre enfants de Caroline de Monaco dont Charlotte Casiraghi, sans doute la plus médiatisée avec son frère Pierre, ne s’entendraient pas avec leur tante Charlène de Monaco, «isolée au Palais ».

Ce ne serait pas la joie au Palais princier de Monaco malgré l’unité affichée durant la fête nationale monégasque célébrée le 19 novembre dernier.
D’après Voici, la maman de Jacques et Gabriella serait ignorée par les autres membres de la famille princière, y compris par sa nièce Charlotte Casiraghi dont elle était très proche.

Une petite exception cependant : la princesse Stéphanie de Monaco.
Une source a confié au magazine Voici : « Avec Stéphanie, elles se sont rapprochés grâce à leur passion commune pour les animaux ».
Et de poursuivre : « Les discussions entre les deux belles-sœurs sont simples, « toujours fluide et sans jugement ».
«Mais une seule alliée au milieu dans une cour hostile, c’est bien peu », a déploré le magazine people.

D’après Ici Paris cette fois, le retour de Charlène de Monaco aurait été précipité.

«Tout s’est passé comme si son retour n’avait pas été réglé que un seul but : faire taire les rumeurs », avance la publication.
Charlène de Monaco aurait été internée à l’hôpital Grace dès son arrivée. Et le lendemain, elle aurait disparu.
L’ancienne nageuse aurait espéré passer du temps avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, mais ces derniers avaient mis le cap sur Dubaï.

1 comment

  1. Ribault says:

    Pauvre Charlène compliqué de savoir ce qui se passe entres les murs selon le contenu elle n est pas soutenue cette par la famille je comprends qu’elle puisse être très mal cette famille a bien changée…

Laisser un commentaire

Close